OST Drama

Mon coup de cœur OST pour cette semaine se porte sur un drama que Dushbadou et moi même adorons (vous pouvez d’ailleurs retrouvé la critique… yazinin devamini okumak için linkimize tıklayiniz. http://www.Trkahkaha.com

cineclique

OST Drama

Choix de MissWho:

Mon coup de cœur OST pour cette semaine se porte sur un drama que Dushbadou et moi même adorons (vous pouvez d’ailleurs retrouvé la critique anglaise et française sur le blog): Special Affairs Team Ten. Ce drama n’a techniquement pas d’OST officiel. Cependant on remarque au fils des saisons une ou deux chansons récurrentes. Ce que j’aime avec ce drama c’est qu’on a pas forcement besoin d’une musique insistante pour instaurer l’ambiance voulue. Il ne suffit que d’une ou deux chansons bien placées et le résultat est là.

images-horz

La première chanson n’est autre que Breath de Mad Soul Child. Ce titre est uniquement utilisé dans la première saison. La voix lancinante de la chanteuse, Jinsil, et le rythme répétitive de l’instrumentale confère à cette chanson une atmosphère noire qui correspond parfaitement à l’ambiance du drama. Bouleversante et transcendante, Breath se distingue des ordinaires…

View original post 663 kelime daha

Reklamlar

Bir Cevap Yazın

Aşağıya bilgilerinizi girin veya oturum açmak için bir simgeye tıklayın:

WordPress.com Logosu

WordPress.com hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap / Değiştir )

Twitter resmi

Twitter hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap / Değiştir )

Facebook fotoğrafı

Facebook hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap / Değiştir )

Google+ fotoğrafı

Google+ hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap / Değiştir )

Connecting to %s